Ludiwine ZOU (Direction artistique - Eartsup Paris)
Lucie CHAUFFOUR (Direction artistique - Eartsup Paris)
Marie-Noémie HARRIBEY (Direction artistique - Eartsup Paris)
Durée 1 mois 3ᵉ année
BRIEF
Création d'une application pour la banque Société Générale dont la vocation est d'aider les jeunes entre 17 et 25ans à apprendre à gérer leur compte bancaire. Pour l'entreprise, l'objectif est de dynamiser son image et d'attirer une cible plus jeune.
MA MISSION
Étude approfondie du marché et de l'utilisateur
Identité visuelle de l'application
Design de l'application
Tests utilisateur par questionnaire qualitatif
RÉSULTAT
Mon appli modulable par Société Générale est, comme son nom l'indique, totalement personnalisable.
En effet, le jeune utilisateur pourra adapter son application à ses besoins quotidiens.
Par exemple, selon s'il est plutôt dépensier et qu'il souhaite rapidement savoir
à quelle somme s'élève son compte au jour le jour,
l'encart Est-ce que je peux acheter? est là.
À l'inverse, pour les bons élèves, il y a l'Organisateur des dépenses.En quelques mots, il devient simple de tout contrôler en quelques gestes intuitifs.
Illustrator, Photoshop