Alina MIHAYLOVA (Marketing - HEC Paris)
Jiejin (Mike) DENG et Maximilian KIND (Financial & Business development
HEC Paris) Antoine LEMARE (Codeur - École 42)
Marie-Noémie HARRIBEY (Direction artistique - Eartsup Paris)
Durée 4 semaines 3ᵉ année
BRIEF
Dans le cadre du projet Digital entrepreneurship 2015-2016, création d'un produit/service digital répondant à un réel besoin marketing
MA MISSION
Identité visuelle, contenus textuels
webdesign (du user journey au maquettage final)
campagne de communication
RÉSULTAT
Notre idée de plateforme de crowdfunding pour ONG/association, qui simplifie la rencontre entre cette dernière et les bénévoles/donateurs.
Notre concept prône la simplicité, la clarté ainsi que la modernité. Accédez simplement aux projets associatifs en cours et vous serez tenus régulièrement informés de l'avancement du projet pour lequel vous vous investissez, de l'utilisation de votre argent.
Photographie, dessin, Illustrator, Photoshop