Chadia ABBOU (Marketing et Communication - ISEG Paris)
Karine JAUNEAU (Marketing et Communication - ISEG Paris)
Pierre-Alexandre CAILLAT(Codage - Epitech Paris)
Corentin GRORY (Codage - Epitech Paris)
Alexandre LUTERNAUER (Codage - Epitech Paris)
Marie-Noémie HARRIBEY (Direction artistique - Eartsup Paris)
Durée 2 semaines 3ᵉ année
BRIEF
Objectif lancé par la société Bouygues Construction œuvrant en faveur du développement durable.
Problématique : Comment inciter les populations à se sentir davantage impliquées dans la vie de leur quartier et les aider à adopter
un comportement éco-responsable.
MA MISSION
Identité visuelle
Design de l'application
Campagne de communication affichage et réseaux sociaux
RÉSULTAT
Nous proposons l'application simple et amusante Proximity.
Celle-ci vous propose de devenir acteur de la vie et de l'évolution de votre quartier,
d'une part avec un accès direct aux flux d'actualité
de votre commune, la possibilité de voter pour les petites et grandes décisions, de trouver rapidement les commerces recommandés
par votre voisinage.
Mais aussi, et surtout, un espace dédié à la création d'ateliers ou de petits services entre voisins de quartier (pêche, jardinage, garde d'enfant, cinéma...).
Illustrator, Photoshop