Wandrille BONNET (Marketing - HEC Paris)
Edgar TILLY (Marketing - HEC Paris) Angie SMET (Codage - École 42)
Marie-Noémie HARRIBEY (Direction artistique - Eartsup Paris)
Durée 1 mois 3ᵉ année
BRIEF
La société Direct Assurance a lancé un appel d'offre à l'occasion du projet inter-écoles Web e-commerce.
Il s'agit en premier lieu de refondre le site internet vitrine/e-commerce de l'entreprise.
Cela en prenant en compte des objectifs plus profonds qui sont le rajeunissement
et la modernité de l'image de la marque, dans le but d'attirer une cible plus jeune.
Une image plus qualitative, moins low cost est aussi recherchée.
MA MISSION
Identité visuelle
Rédactions
Design responsive de la plateforme web
RÉSULTAT
Une plateforme web colorée, jeune et simple, agrémentée d'un concept complémentaire : la Communauté Direct Assurance.
La Communauté est une page sur la plateforme, qui rassemble l'ensemble des clients de Direct Assurance.
Sur cette page, les clients vont pouvoir se recommander quantités de professionnels du secteur automobile, échanger les bons plans, s'entraider et donc crée un lien fort autours de la marque.
Illustrator, Photoshop