Starbucks - Coffee Beans

Ludiwine ZOU (Direction artistique - Eartsup Paris)
Lucie CHAUFFOUR (Direction artistique - Eartsup Paris)
Marie-Noémie HARRIBEY (Direction artistique - Eartsup Paris)

Durée 2 mois
3ᵉ année

BRIEF

Organiser une campagne digitale gamifiée pour l'entreprise Starbucks coffee.
L'objectif étant d'attirer une cible plus jeune et de rendre l'image de la marque plus fun.

MA MISSION

Design des petits personnages Coffee Beans
Participation au design de l'application
Campagne de communication

RÉSULTAT

Nous proposons la campagne Coffee Beans consistant en la chasse et la collection de petits personnages rigolos au corps de café.
Il suffit de balader son écran de smartphone autours de sa cup, à l'aide de l'application de jeu. Selon la valeur des petits Coffee Beans trouvés, des réductions et cadeaux sont à gagner.
Dessin, Illustrator, Photoshop

  • image-1
  • image-2
  • image-3
  • image-4
  • image-5
  • image-6
  • image-7
  • image-8
  • image-9
  • image-10